22 mars 2025

Algérie : AGRODIV rouvre une usine à Alger et recrute massivement

0
agrodiv alger

Le groupe Agrodiv, spécialisé dans les industries agroalimentaires, relance une usine à Alger après plusieurs années d’arrêt et et prépare une vaste opération de recrutement.

Effectivement, le groupe spécialisé dans les industries agroalimentaires a récemment relancé son usine de production de chocolat, biscuits et glaces à Chéraga, dans la wilaya d’Alger. Cette établissement industriel reprend du service après plusieurs années d’arrêt.

C’est ce qu’a annoncé, ce lundi 21 octobre 2024, son président-directeur général Ibrahim Lazrek. Invité de la Radio nationale chaîne 1, le responsable a déclaré que « le groupe s’efforce d’améliorer la qualité des produits en termes de quantité et de variété, tout en créant de nouveaux emplois ».

En effet, cette initiative marque une étape importante pour revitaliser le secteur et créer de nouveaux emplois.

A ce propos, l’intervenant a fait savoir que « les employés ont accueilli cette reprise avec un grand optimisme, avec l’espoir de retrouver pleinement leurs postes de travail ».

Il a également indiqué que « son groupe prévoit de recruter entre 5.000 et 7.000 employés à travers le pays ». Cette démarche a pour objectif de répondre aux besoins en main-d’œuvre de l’usine et de relancer ses activités après plusieurs années d’inactivité.

Par ailleurs, il convient de souligner que cette unité fait partie de 11 autres unités réparties à travers l’ensemble du territoire national.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *