Fiat Algérie réduit les délais de livraison de ces modèles
La marque automobile italienne Fiat raccourcit les délais de livraison de quelques uns de ses modèles produits en Algérie.
C’est une bonne nouvelle pour les clients du constructeur automobile Fiat en Algérie, en ce qui concerne un aspect très important pour tout acheteur qui s’apprête à commander un véhicule de la marque, il est question des délais de livraison.
Apparemment, la marque auto peut se permettre une réduction du temps d’attente par lequel un commanditaire devrait passer avant de recevoir la voiture ou le fourgon pour lequel il aura opté.
Nous avons ainsi appris, ce lundi 11 novembre 2024, que Fiat El Djazaïr a baissé les délais de livraison de deux modèles différents de ses véhicules. Pour l’un, il s’agit de deux versions de la même voiture, tandis que l’autre est un fourgon.
Premièrement, nous avons la Fiat 500 Dolcevita MIB 1.0 Hybrid 70 chevaux, dont le prix de vente s’élève à 2 350 000 dinars algériens. Son délai de livraison diminue pour passer à 3 mois.
Puis, il y a Fiat 500 Cult MIB 1.0 Hybrid 70 chevaux qui coûte 2 179 000 dinars algériens. La marque automobile réduit son délai de livraison jusqu’à la durée de 45 jours.
Enfin, le délai de livraison de Fiat Doblo Fourgon Tôlé restylée MIB 1.6 HDI 90 cheveux, qui a le prix 2 890 000 dinars algériens, a baissé pour se situer à 45 jours.