Geely Algérie s’adresse à ses clients enregistrés : communiqué crucial !
Dans une initiative axée sur la transparence, Geely Algérie a émis un communiqué à l’attention de ses clients ayant précédemment enregistré leur intérêt pour l’achat de ses voitures.
En effet, le représentant officiel du constructeur automobile chinois, Geely, en Algérie s’est adressé à ses clients qui ont montré un intérêt pour l’achat de ses différents modèles de véhicules. Elle a notamment apporté des précisions au sujet des rumeurs qui circulent sur l’annulation des commandes.
Par le biais d’un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook, la société a démenti donc toutes les rumeurs sur l’annulation des commandes de voitures.
À ce propos, le représentant de la marque chinoise a réfuté les rumeurs circulant sur les réseaux sociaux concernant l’annulation des commandes de voitures des clients et le remboursement des acomptes versés, affirmant que ces informations sont infondées et sans aucun fondement.
Dans son communiqué publié ce jeudi 23 mai, l’entreprise a déclaré : « Suite aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux ces derniers jours, prétendant l’annulation des commandes et les acomptes versés remboursés ».
« Elle tient à préciser que ces informations sont erronées et n’ont aucune base réelle », peut-on encore lire sur le même document.
Annulations des commandes : les précisions de Geely
Par ailleurs, Geely Algérie a tenu à rassurer ses clients quant à leurs commandes. Celles effectuées pour l’acquisition de ses véhicules disponibles sur le marché algérien de l’automobile. À ce sujet, elle a assuré que « leurs commandes ne seront pas annulées et qu’elles sont en cours de traitement pour leur livraison dans les plus brefs délais ».
En outre, le représentant du constructeur chinois dans notre pays a également exhorté les clients à ne pas prêter attention aux rumeurs. Ainsi, il les a invités à s’informer uniquement auprès des sources officielles. Il s’agit de sa page officielle et vérifiée sur les réseaux sociaux.