7 juillet 2024

Une grand-mère kabyle traitée avec amour par un cheval royal contrairement aux autres touristes

0
Grand mère kabyle

Le cheval royal britannique paraissait tendu et agressif avec les touristes sur la vidéo, mais c’est complètement l’inverse avec cette grand-mère kabyle avec qui il a adopté une attitude tendre contrastant complètement avec celle réservée au reste des touristes.

La vidéo d’une grand-mère algérienne habillée en robe kabyle qui s’est retrouvée dans une situation adorable avec un cheval de la Garde Royale britannique amuse la Toile.

C’était donc à Londres. Des touristes qui tentaient de se prendre en photo avec le garde royal britannique et son cheval se font virés sévèrement par l’animal qui repousse et mord. Toutefois, quand c’est la grand-mère kabyle qui se tient à côté de lui, son humeur se métamorphose.

Le cheval surprend tout le monde en se frottant la tête contre l’épaule et le visage de la vieille femme algérienne dans un geste rempli de tendresse. Il a manqué de justesse de la faire tomber non par agressivité, mais juste par un petit excès de zèle, car il semblait très content de l’avoir à côté de lui.

Ce sont enfin les éclats de rire des présents qui l’ont fait relever la tête. La vieille dame quant à elle est restée calme, ce qui dénote la force de caractère de la paysanne kabyle qu’un contact un peu trop étroit avec un animal n’affole pas.

Les touristes un peu trop envahissants, la bête noire des gardes britanniques

La Garde du Roi sont des unités de l’armée britannique de cavalerie et d’infanterie, dont la mission est de monter la garde et d’assurer la sécurité des palais du souverain au Royaume-Uni.

Les gardes du Roi sont connus pour leur immobilisme légendaire. Il font alors de temps à autre un aller-retour bien codé pour stimuler leur circulation sanguine. Les touristes aiment se prendre en photo avec eux. Il arrive souvent que les plus insistants agacent les soldats.

On tombe facilement en ligne sur des scènes filmées dans lesquelles on voit des touristes se faire repousser par un garde du corps du Roi en usant de leur fameux cri retentissant accompagné par un mouvement du corps et une manœuvre avec l’arme de service.

C’est en fait une façon de se dégourdir les jambes tout en éloignant le touriste agaçant avec le bruit intimidant émis.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *