4 juillet 2024

L’huile d’olive algérienne primée en Suisse et au Danemark 

0
huile olive algérienne suisse

L’huile d’olive algérienne a une nouvelle fois été primée lors de deux concours internationaux organisés en Suisse et au Danemark.  

L’année 2024 fait encore briller l’huile d’olive produite en Algérie sur la scène internationale. À ce propos, la marque «Dahbia» continue de se distinguer à l’échelle mondiale. En effet, l’huile d’olive algérienne vient de remporter deux médailles d’or lors de deux prestigieux concours organisés en Suisse et au Danemark. 

Effectivement, c’est alors en Europe que «Dahbia», huile des Hauts Plateaux de la région de Djelfa, s’est distinguée. La marque algérienne a obtenu deux nouvelles médailles d’or qui s’ajoutent à son palmarès déjà très bien rempli. 

L’huile «Dahbia» a ainsi remporté une médaille d’or lors du prestigieux Concours européen de l’huile d’olive à Genève, en Suisse. Ainsi qu’une deuxième médaille d’or lors d’une autre compétition à Copenhague, au Danemark.

Nouvelle consécration pour l’huile «Dahbia»

Par ailleurs, le jury des deux concours se compose par des experts dégustateurs de renommée mondiale. Ils sélectionnent alors des échantillons d’huile d’olive pure de haute qualité, conformes aux normes internationales bien établies.

Lors d’une déclaration fait aux médias nationaux, le propriétaire et investisseur agricole de la marque «Dahbia», Hakim Alilèche, a indiqué que cette reconnaissance était le fruit de la participation de sa marque à des concours internationaux cette semaine, dédiés à la qualité de l’huile d’olive pure.

L’année précédente, cette même marque avait déjà été distinguée à Tokyo, au Japon, à Oslo, en Norvège, ainsi qu’en Turquie, à Athènes, en Grèce, aux États-Unis et à Dubaï, aux Émirats arabes unis. La consécration à Genève et à Copenhague ne fait que confirmer la réputation grandissante de l’huile «Dahbia» sur la scène internationale, témoignant de son excellence et de son dévouement à la qualité.

Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *