2 juillet 2024

Impressionnant ! L’Algérienne Kaylia Nemour décroche une deuxième médaille à Doha

0
Algérienne Kaylia Nemour

Aujourd’hui samedi, la gymnaste algérienne de seulement 17 ans, Kaylia Nemour, a remporté une nouvelle médaille à la Coupe du monde de gymnastique artistique de 2024 à Doha.

La gymnaste algérienne Kaylia Nemour collectionne les médailles au Qatar. Après avoir décroché la médaille d’or hier vendredi dans la discipline par agrès parallèle à différentes hauteurs avec un score de 15,366 et un niveau de difficulté de 7,0, l’athlète frappe de nouveau ce samedi.

Kaylia Nemour a en effet de nouveau brillé aujourd’hui lors de la compétition internationale nationale qui se déroule dans la capitale qatarie du 17 au 20 avril. Elle a raflé la médaille d’argent à la poutre avec une note de 13.400 et un niveau de difficulté de 6,2.

L’étoile algérienne de gymnastique est déjà qualifiée pour les JO de Paris 2024, où elle représentera donc l’Algérie.

Dans l’après-midi de ce samedi, on s’attend à sa programmation pour une autre finale dans le domaine des mouvements au sol. Ce nouveau et dernier défi dans la compétition va-t-il conclure sur un troisième sacre de la jeune athlète ? C’est en tout cas ce qu’on espère pour elle et pour l’Algérie.

Rappelons par ailleurs que Kaylia était en équipe de France. Lâchée par cette dernière, elle a pris les couleurs nationales du pays de ses origines et elle assure comme une lionne.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *