JS Kabylie (JSK) : Yarichene, Ziyat et Azzouz cèdent gratuitement leurs actions à Mobilis !
Le trio composé de Yazid Yarichene, Omar Ziyat et Rachid Azzouz ont annoncé, ce mardi, qu’ils renonçaient gratuitement à leurs actions dans le club amateur de la Jeunesse sportive de kabylie (CSA-JSK) au profit de la société détenant la majorité des actions du club, Mobilis.
En effet, Mobilis, l’actionnaire majoritaire de la Jeunesse sportive de kabylie (JSK), s’apprête à effectuer plusieurs changements au sein du club le plus titré en Algérie. Son actuel président, Achour Cheloul, est annoncé sur le départ. L’ancien ministre de la Jeunesse et des sports, El Hadi Ould Ali, serait son successeur.
Dans ce contexte, un autre changement serait déjà acté ce mardi 23 avril. À ce sujet, le trio, composé de Yazid Yarichene, Omar Ziyat et Rachid Azzouz, aurait renoncé gratuitement à leurs actions dans la CSA/JSK. Ils auraient cédé leurs parts au profit de la société détenant la majorité des actions du club, Mobilis en l’occurrence.
Le quotidien arabophone Ennahar, qui a rapporté l’information, a souligné que cette annonce a été faite ce mardi. Et cela, en marge de l’assemblée générale de la SSPA/JSK. Celle-ci s’est déroulée, aujourd’hui, au siège de Mobilis.
Selon la même source, Yazid Yarichane, Omar Ziyat et Rachid Azzouz ont rencontré le directeur général de Mobilis, Chaouki Boukhazani. Et ils auraient officiellement cédé leurs actions.
Pour rappel, le club phare de la Djurdjura traverse une période difficile cette saison. Elle est notamment marquée par des performances sportives déclinantes. Le club qui a frôlé la relégation l’année passée se trouve une fois de plus dans une situation difficile.