MC Alger (MCA) – CS Constantine (CSC) : où regarder le match en direct ce 23 avril ?
Le MC Alger (MCA) affronte CS Constantine (CSC) en demi-finales de la Coupe d’Algérie ce mardi 23 avril 2024. On vous dit ici comment suivre ce duel qui s’annonce bouillant.
C’est donc une belle affiche qui se profile ce mardi 23 avril : le MC Alger (MCA) et le CS Constantine (CSC) vont croiser le fer pour rallier la finale de la Coupe d’Algérie. L’une des deux équipes se donnera le droit d’affronter le vainqueur de l’autre affiche de demi-finales. Celle-ci opposera l’USM Alger et le CR Belouizdad.
En effet, deux clubs qui évoluent dans l’élite du championnat s’affrontent, ce soir, à l’occasion de la demi-finale de Coupe d’Algérie. Le Moulodia et le club constantinois, respectivement premier et deuxième du championnat, vont s’affronter pour une place en finale.
Pour rappel, le club algérois n’a pas remporté la Coupe d’Algérie depuis 2021. Tandis que les Constantinois courent toujours après leur premier trophée de leur histoire. Ils auront donc à cœur de se qualifier pour leur première finale.
Une mission qui ne sera pas facile devant l’un des spécialistes de l’épreuve. Le MCA occupe la première place des clubs les plus titrés de la compétition avec huit (8) trophées, en compagnie de l’ES Sétif, du CR Belouizdad et de l’USM Alger.
MCA – CSC : voici les chaînes et le lien streaming pour suivre le match en direct
Il convient de souligner, par ailleurs, que la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a décidé de faire jouer cette rencontre sur terrain neutre. Ce duel entre le MC Alger et le CS Constantine aura donc lieu à Oran. Le stade olympique de Miloud Hadefi accueillera cette rencontre qui se jouera à huis clos.
Ainsi, le coup d’envoi sera donné à 21 h 00, heure algérienne. Il y aura deux manières de regarder cette demi-finale. On pourra la suivre en direct à la télévision ou en streaming. Effectivement, la première chaîne de la télévision algérienne, ENTV, assurera la diffusion du match.
Ce dernier est également à suivre sur TV4, la quatrième chaine de la télévision publique. Pour l’option streaming, il suffit de se rendre à cette adresse.