22 mars 2025

JSK sort du silence : la vérité sur Mobilis

0
jsk mobilis

La JS Kabylie (JSK) a officiellement réagi aux rumeurs évoquant des tensions avec la société Mobilis, actionnaire majoritaire du club.

Face aux rumeurs grandissantes sur de prétendues tensions avec Mobilis, actionnaire majoritaire du club, la JS Kabylie (JSK) a en effet tenu à rétablir la vérité.

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook ce samedi 22 février 2025, le club a fermement démenti ces allégations, précisant que « ses relations avec Mobilis restent solides et basées sur des valeurs communes ».

« La JS Kabylie réagit fermement aux rumeurs infondées circulant, insinuant un différend avec Mobilis ! Le club dément catégoriquement ces allégations et affirme que le lien entre la JS Kabylie et Mobilis reste solide et basé sur des valeurs communes », indique le communiqué.

La direction kabyle a donc tenu à rappeler le rôle central de Mobilis dans la gestion du club, l’opérateur détenant plus de 75 % des actions de la Société sportive par actions (SSPA) de la JS Kabylie.

Un appel à la solidarité

Face aux spéculations, le club appelle ses supporters à « faire preuve de vigilance et à ne pas relayer d’informations non vérifiées ».

Par ailleurs, le club Kabyle souligne l’importance de l’implication de tous, qu’il s’agisse des supporters, des dirigeants, des joueurs ou du staff.

« Nous sommes unis et déterminés à hisser la JS Kabylie au sommet. Chaque membre, qu’il soit supporter, dirigeant, joueur ou membre du staff, joue un rôle clé dans cette quête de succès », insiste la JSK.

« Grâce à notre solidarité et à notre engagement, nous aspirons à écrire de nouvelles pages glorieuses dans l’histoire du club », conclut le communiqué.

Avec cette mise au point, la JS Kabylie cherche ainsi à dissiper toute confusion et à maintenir sa concentration sur ses ambitions sportives.

Algérie Zoom 22/2/2025 | Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *