4 juillet 2024

Karim Benzema rend visite à l’équipe d’Algérie au centre de Sidi Moussa (vidéo)

0
Karim Benzema équipe Algérie

Sur invitation de la FAF, Karim Benzema est parti voir les joueurs de l’équipe d’Algérie au centre de Sidi Moussa, à la veille du match contre la Guinée qui va se jouer ce jeudi 6 juin 2024.

La Fédération algérienne de football (FAF) a en effet convié Karim Benzema à venir rencontrer les joueurs de l’équipe d’Algérie au centre de Sidi Moussa à Alger.

L’ancien numéro 9 de la galerie madrilène a répondu présent en se rendant au lieu du rendez-vous. Sur place, il a échangé un peu avec les Verts et leur coach avant de faire le tour à la découverte du centre.

Au micro de la FAF, Benzema déclare : « Première fois que je viens ici, première fois à Alger aussi. On m’a proposé de venir voir les joueurs, je reconnais quelques-uns. Merci déjà au président de la Fédération qui m’a invité ».

La star de foot en visite dans son pays d’origine poursuit en soulignant : « Je suis venu, en bonne entente, je les ai vus et voilà. Ils ont l’air en forme. J’espère que demain, inch’Allah, ils vont faire un bon match. Faire plaisir aux gens et gagner le match ».

À la question de s’il suit les nouvelles de l’équipe nationale d’Algérie, Karim Benzema répond : « Toujours, on suit un peu, ma famille aussi. Après, quelques fois, quand j’ai le temps de regarder, je regarde. Mais ils ont une bonne équipe, ils ont de bons joueurs, ils ont un nouvel entraîneur ». 

Ce que pense Benzema du stade Nelson Mandela

Le joueur actuellement actif en Arabie saoudite continue en estimant que « maintenant, il faut voir dans le futur ». Il dit ensuite espérer « pour eux qu’ils vont monter, monter en puissance, gagner beaucoup de matchs. C’est ce qui est le plus important ».

À la question concernant son assistance pour la première fois à un match au stade Nelson Mandela de Baraki, Karim Benzema explique : « On va voir ce que ça donne. On m’a dit beaucoup de belles choses sur ce stade mythique. Donc, pour moi, ça sera une première ». 

Le footballeur célèbre dans le monde entier conclut enfin en confiant : « J’espère qu’il y aura beaucoup d’ambiance, mais ça, je n’en doute pas. Et comme j’ai dit, c’est un match très important pour eux, pour les fans. Donc, je pense que tout le monde va être derrière l’Algérie pour demain » contre la Guinée.

Suivez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *