8 novembre 2024

Nabil Bentaleb : la FAF donne des nouvelles du joueur après son malaise cardiaque

0
nabil bentaleb faf

La Fédération algérienne de football (FAF) a donné des nouvelles sur l’état de santé du joueur international, Nabil Bentaleb, victime d’un malaise cardiaque il y a plus d’une semaine. 

En effet, la Fédération algérienne de football (FAF) a publié un communiqué donnant des nouvelles sur Nabil Bentaleb après son malaise cardiaque. 

Quelle frayeur. Mardi 18 juin dernier, pendant une soirée, l’état de santé du Fennec a suscité de l’inquiétude. Victime d’un malaise dont les causes exactes restent encore à déterminer, Nabil Bentaleb, a été transporté en urgence au CHU de Lille. C’est ce qu’a annoncé son club de LOSC Lille.

Une annonce qui fait froid au cœur et qui laisse présager le pire. Mais finalement, les bonnes nouvelles sont vite arrivées. Le joueur s’est réveillé et serait même sur le point de retrouver son domicile.  

La FAF rassure sur l’état de santé du joueur algérien 

Dans un communiqué officiel, l’instance dirigée par Walid Sadi a tenu à donner des nouvelles ce mardi matin. « Admis au CHU de Lille mardi dernier suite à un malaise, Nabil Bentaleb, va mieux, assure son club de Lille dans un communiqué publié ce lundi soir sur son site web officiel », peut-on lire sur le document.

La même source a en outre précisé que « l’international algérien a réalisé plusieurs examens et bilans de santé qui se sont montrés rassurants. Il se trouve toujours en observation à l’hôpital, mais pourrait retrouver son domicile durant la semaine ».

Par ailleurs, la FAF a affirmé qu’elle « continue de suivre de près l’évolution de l’état de santé de Bentaleb et lui apporte une nouvelle fois tout son soutien, à l’instar de tous les Algériens, qui espèrent le voir très bientôt refouler les terrains de football ».

Effectivement, le club français avait également donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de son milieu de terrain.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *