22 mars 2025

Le père d’Ibrahim Maza embarassé par la question d’un journaliste

0
Ibrahim Maza père

Sofiane Maza, père du jeune international algérien Ibrahim Mazza, a livré ses impressions dès la fin du match Algérie – Togo qui a connu la première participation de son fils.

En effet, le père dont Ibrahim Maza tire son origine algérienne s’est exprimé face à une équipe de journalistes qui l’ont entouré après le match de l’Algérie contre le Togo.

Ibrahim Mazza est entré sur le terrain vêtu du maillot de l’Algérie à la 89e minute du jeu lors du match contre le Togo, et a contribué au 5e but des Fennecs inscrit par Mohamed Amoura durant le temps additionnel.

Sofiane Maza, le père d’Ibrahim qui crée l’événement actuellement après sa convocation par Vladimir Petkovic en sélection nationale, a expliqué que, comme tout parent algérien, il ne peut être que fière de son enfant qui défend les couleurs nationales.

« C’est une fierté pour lui, pour moi et pour toute la famille », a lancé le papa de l’attaquant natif de 2005.

Mais au bout d’un moment de la séance de questions-réponses, un journaliste demande à Sofiane Maza qui des parents a donné le prénom Ibrahim à son fils.

« Trop familial comme interrogation ! », devait penser l’interviewé qui décide de se retirer aussitôt en s’excusant auprès des journalistes.

« Et si on ne parlait que foot ? », clame-t-on sur les réseaux

Cette attitude renseigne sur le caractère pudique et réservé du père d’Ibrahim Maza qui visiblement préfère laisser les affaires de famille de côté en parlant à la presse au sujet de son fils qui, maintenant, est devenu une personnalité publique en Algérie.

Il s’agit, selon beaucoup d’avis commentant la séquence sur la Toile, d’un choix judicieux et beaucoup plus conforme et compatible avec les valeurs ancestrales de l’homme algérien, à savoir, ne pas exposer sa vie de famille au regard de tous.

D’autres internautes ont reproché aux journalistes sportifs algériens de poser des questions extra-sportives embarrassantes et qui, selon les mêmes points de vue, relèvent de l’indiscrétion pure et simple.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *