Ramadan 2025 : Algérie Poste annonce une bonne nouvelle

Algérie Poste a annoncé, ce jeudi, une mesure destinée à garantir la continuité de ses services à l’approche du mois sacré de Ramadan 2025.
À l’approche du mois de Ramadan 2025, les transactions financières augmentent considérablement, entraînant un afflux massif de clients dans les bureaux d’Algérie Poste.
Face à cette situation, l’établissement public mobilise ses ressources pour garantir la continuité du service.
En effet, Algérie Poste ouvrira exceptionnellement certains de ses bureaux vendredi 28 février 2025, de 08h00 à 12h00, afin de faciliter l’accès à ses services en cette période précédant le mois de Ramadan.
L’établissement public a annoncé cette décision ce jeudi 27 février 2025 dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle.
Selon la même source, cette mesure concerne « les grands établissements postaux fonctionnant en régime de permanence, les bureaux postaux hors classification ainsi que ceux classés de première catégorie ».
Par ailleurs, le communiqué a souligné que « l’objectif consiste à assurer une meilleure prise en charge des usagers et à fluidifier l’accès aux services, particulièrement en cette période marquée par une forte demande en liquidités ».
Alger : 67 bureaux de poste ouvriront exceptionnellement ce vendredi
Dans un communiqué, la wilaya d’Alger a indiqué ainsi l’ouverture exceptionnelle de 67 bureaux de poste ce vendredi pour faciliter l’accès aux services postaux avant le mois sacré de Ramadan.
Selon la même source, « ces bureaux, répartis sur les trois zones de la wilaya (Centre, Est et Ouest), accueilleront les citoyens tout au long de la matinée ».
« En parallèle, un approvisionnement régulier en liquidités des distributeurs automatiques permettra de répondre aux besoins accrus en retraits d’argent », a conclu le communiqué.
En outre, vous trouverez ci-dessus la liste des bureaux de poste concernés par cette ouverture exceptionnelle à Alger.