Ramadan 2025 : la CNR dévoile les horaires d’ouverture de ses agences

La Caisse nationale des retraites (CNR) a annoncé une modification des horaires d’ouverture de ses agences à travers l’Algérie pour le Ramadan 2025.
En effet, la Caisse nationale des retraites (CNR) ajuste les horaires de travail de ses agences à travers tout le pays durant le mois sacré de Ramadan 2025.
L’annonce a été faite ce lundi 3 mars 2025 sur sa page Facebook officielle, précisant les nouveaux horaires pour les agences situées au Nord et au Sud du pays.
Selon la même source, les agences accueilleront ainsi les retraités algériens de 08h30 à 15h30 dans la plupart des wilayas.
En revanche, dans les wilayas du Sud, à savoir Adrar, Tamanrasset, Illizi, Tindouf, Béchar, Ouargla, Ghardaïa, Laghouat, Biskra, El Oued, Timimoun, Bordj Badji Mokhtar, Ouled Djellal, Béni Abbès, In Salah, Touggourt, In Guezzam, Djanet, El M’Ghair et El Menia, elles ouvriront de 08h00 à 15h00.
Par ailleurs, ce changement vise à adapter les horaires aux spécificités du mois sacré et à faciliter l’accès des retraités aux services de la CNR.
La CNR interpelle cette catégorie de bénéficiaires
Pour rappel, la Caisse nationale des retraites (CNR) a appelé, dimanche, les bénéficiaires de pensions et d’allocations de retraite nés en mars à renouveler leurs documents justificatifs. Ce processus annuel peut s’effectuer en agence ou en ligne via l’application Retraite DZ.
En outre, la CNR a souligné l’importance de cette démarche pour assurer la continuité du versement des prestations.