12 décembre 2024

Riyad Mahrez victime d’un accident de voiture

0
Riyad Mahrez accident voiture

Le journal britannique The Sun a révélé hier vendredi que l’international algérien Riyad Mahrez a eu un accident de la route en Angleterre.

Le tabloïd très populaire en Grande-Bretagne a affirmé que la voiture de Riyad Mahrez, une AUDI RS6, a été impliquée dans un accident de la circulation.

Les informations sur l’incident proviennent donc du média britannique qui a beaucoup écrit sur Mahrez quand il était à Man City, et continue d’écrire sur lui alors qu’il est parti là-bas se détendre et se reposer en Angleterre.

Plus en détail, la voiture de l’international algérien est entrée en collision avec un camion de couleur blanche. La même source poursuit en relatant le récit de l’événement. Elle fournit ainsi les données de l’emplacement de l’accident.

Ce dernier est en fait survenu dans le quartier de Shorley Hall Lane, dans la banlieue de Cheshire, au nord-ouest de l’Angleterre. D’après le journal britannique, la collision s’est produite avant-hier, jeudi.

La voiture qui a fait l’accident est celle de Mahrez, c’est certain, d’ailleurs le footballeur qui évolue actuellement à Al-Ahly en Arabie saoudite se trouvait sur les lieux. Cependant, on ne sait pas encore qui était au volant. En effet, l’identité du conducteur reste inconnue. 

Le prix de la voiture

Le véhicule de Riyad Mahrez, qui est un grand amoureux de voitures luxueuses, vaut la coquette somme de 220 000 livres sterling. Avec un taux de change actuel de 279 dinars pour 1 £ sur le marché noir, la voiture de Mahrez vaut 261 millions et 380 mille DZD. 

Cela représente un montant astronomique, mais Mahrez, heureusement pour lui avec cet accident, ce n’est pas la seule voiture qu’il possède.

Les images du véhicule après l’accident montrent l’aile avant du côté passager sévèrement rayée, et la roue avant du même côté a aussi subi des dégradations. Une dépanneuse est venue embarquer la voiture et on a aperçu Mahrez sur place en train de parler au téléphone.

Il convient de noter enfin que le joueur se trouve en vacances en Angleterre depuis quelques jours, car en plus d’être une nation qu’il connaît bien, la Grande-Bretagne est le pays de sa femme et de sa belle-famille.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *