12 décembre 2024

Riyad Mahrez s’apprêterait à se marier pour la troisième fois 

0
riyad mahrez

Une nouvelle célébration de mariage pour le joueur international algérien, Riyad Mahrez, devrait avoir lieu lieu début juillet prochain.

Jamais deux sans trois ! Riyad Mahrez, le joueur en pause avec l’équipe d’Algérie, s’apprêterait à se marier pour la troisième fois. L’information a été relayée par le journal arabophone ElKhabar ce mardi 25 juin.

Selon la même source, l’attaquant du club saoudien Al Ahli se prépare à organiser un mariage « légendaire » avec la belle Britannique Taylor Ward. Il s’agirait du troisième mariage dans cette relation unique en son genre.

Le même média a donc informé que cette fête de mariage aurait lieu sur une île paradisiaque en Italie. Plusieurs célébrités du sport et du football, parmi les amis et les proches de la star algérienne et du mannequin britannique, devraient alors être présentes à cette fête.

Jamais deux sans trois ! 

Pour rappel, la relation entre le joueur de 33 et le mannequin britannique a débuté en 2015. Le couple a officiellement annoncé leurs fiançailles sur l’île de Mykonos, en Grèce, le 22 juin 2021.

Plus tard, en janvier 2022, la fille de la star de télé-réalité et décoratrice millionnaire, Dawn Ward, et de l’ancien joueur, Ashley Ward, a révélé par des photos publiées sur son compte Instagram qu’elle s’était mariée avec l’Algérien.

Elle avait également souligné qu’ils avaient passé leur lune de miel aux Émirats arabes unis (UAE), sans organiser de célébration en raison des circonstances imposées par la pandémie de COVID-19.

En septembre 2023, plus d’un an après la naissance de leur fille Mila, le couple a célébré leur mariage pour la deuxième fois dans la capitale britannique, Londres, en présence des proches et des amis. 

Le média arabophone mentionné un peu plus haut a révélé que Mahrez et Ward avaient commencé à planifier un « troisième » mariage plus grand et plus important qui aurait lieu dans les prochains jours en Italie.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *