SNTF : explorez l’intérieur des trains de nuit dans cette vidéo
Une vidéo de la SNTF montre les moyens disponibles à bord de ses trains de nuit, qui parcourent l’Algérie à travers de longs trajets nocturnes.
La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a en effet publié une vidéo, dans laquelle elle fait découvrir à ses clients tout ce qui les attend à bord de ses trains de nuit.
« Pour les passionnés de voyages nocturnes, découvrez le confort de nos trains couchettes », lance la SNTF.
La Société nationale des transports ferroviaires parle de trains composés de wagons entièrement réaménagés, et ce, pour offrir un confort optimal aux passagers qui y passent la nuit.
On voit alors dans la vidéo, partagée sur la page Facebook officielle de la SNTF, l’ensemble des moyens assurés aux voyageurs qui prennent les trains de nuit.
C’est en fait censé garantir tout ce dont pourrait avoir besoin un passager, pour effectuer un voyage nocturne en train dans les meilleures conditions.
Voici la liste telle que publiée par la SNTF :
- Sièges convertibles en lits confortables avec des matelas moelleux pour un sommeil réparateur.
- Compartiments spacieux pouvant accueillir jusqu’à six personnes, idéals pour les familles.
- Équipements modernes : prises électriques et ports USB pour recharger vos appareils.
- Services à bord : cafétéria pour vos petites faims, toilettes propres et sécurisées.
- Surveillance assurée pour une tranquillité d’esprit tout au long de votre voyage.
Comme promis, vous pouvez donc visualiser la vidéo ci-dessous pour voir à quoi ressemble l’intérieur des trains de nuit de la SNTF :
Par ailleurs, le ministre des Transports, Said Sayoud, a demandé aux dirigeants de la SNTF d’établir un rapport détaillé sur la situation actuelle de la société, incluant les obstacles qui entravent l’accomplissement de ses missions de la plus efficace des façons.
Cela s’est passé lors d’une réunion de coordination tenue samedi, entre le ministre, d’une part, et le directeur général de la SNTF ainsi que plusieurs de ses cadres, d’autre part.