21 janvier 2025

Suicide de Dounia Batma en prison : la famille de la chanteuse marocaine dément

0
Dounia Batma

Des informations sur un supposé suicide de la chanteuse et actrice marocaine Dounia Batma ont envahi les réseaux sociaux, provoquant la réaction de sa famille. 

Les réseaux sociaux bouillonnent sous l’effet de la nouvelle partagée sur le prétendu suicide de l’artiste marocaine Dounia Batma en prison. Les diffuseurs de l’info en question prétendent que Dounia Batma a accompli cet acte en raison de son état psychologique dégradé.

Pesant lourdement sur les proches de l’artiste, ces rumeurs ont poussé sa famille à réagir après qu’elles se sont largement répandues sur le Net. La famille de Dounia s’est exprimée par l’intermédiaire de sa sœur

Ainsi, Imane Batma a démenti cette nouvelle. Elle a affirmé que sa sœur était en bonne santé physique comme mentale. La dame a appelé la presse et le public lors de sa présence au concert de son père à ne pas accorder du crédit à ces rumeurs. 

Pour obtenir des informations correctes sur Dounia Batma, sa sœur Imane explique que sa famille constitue la seule source réellement fiable.

Une photo jamais parue auparavant est publiée

« Ce ne sont que des rumeurs et Dounia va bien. Les vraies informations ne proviennent que de nous personnellement », a déclaré donc Imane Batma.

En réaction au tollé entourant la personne de leur fille, la famille de la chanteuse marocaine a daigné publier une photo inédite d’elle dans le but de faire taire les « mauvaises langues ». L’artiste y apparait dans un caftan jaune moutarde. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dunia Batma 🇲🇦 🎤 (@dunia_batma)

Pour rappel, l’arrestation de Dounia Batna a eu lieu en début de l’année dans le cadre de l’affaire baptisée « Hamza mon bb ». La justice marocaine l’a condamnée à un an de prison ferme. En principe, l’artiste va quitter la prison en début de l’année 2025, après l’écoulement de la durée légale de sa peine.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *