30 juin 2024

Le suspect dans l’affaire de l’Algérienne poignardée en live rencontre son sort avec la justice

0
Algérienne poignardée live

La machine judiciaire s’est mise en route dans l’affaire qui a bouleversé la société algérienne ces derniers jours, et qui concerne la sœur poignardée par son frère en plein live Instagram.

Poignardée par son propre frère à Laghouat en Algérie, l’affaire a secoué la Toile algérienne par une onde de choc et une vague d’incompréhension qu’une sœur se retrouve ainsi poignardée par son frangin durant un live Instagram.

Aujourd’hui 26 mai, on vient d’apprendre que le suspect dans l’affaire de l’agression par coups de couteau à Laghouat a été placé en détention provisoire.

Le juge d’instruction près le tribunal de Laghouat, dans le sud algérien, a donc ordonné la détention provisoire du suspect dans l’affaire de l’Algérienne poignardée en live sur un réseau social.

La semaine dernière, l’affaire a suscité une large polémique sur le Web, lorsqu’un jeune homme a poignardé sa sœur avec une arme blanche lors d’un direct sur Instagram dans la Cité des 800 Logements de la ville de Laghouat dans le Sahara.

La victime, âgée d’une quarantaine d’années, a dû se faire transporter in extremis à l’hôpital dans un état grave.

Un sauvetage « quasi miraculeux »

Sur place, deux équipes de deux structures de santé différentes de la ville de Laghouat ont joint leurs forces pour tenter de sauver la vie de la patiente qu’ils venaient de recevoir dans un état qui ne donnait pas beaucoup d’espoir.

Cependant, après des heures de manœuvres chirurgicales complexes dans le bloc opératoire, les médecins et leurs assistants infirmiers ont pu dégager la victime du danger.

Les internautes qui ont eu la malchance d’observer en temps réel la scène horrible sur Instagram devraient voir en cela un miracle, car ce à quoi ils avaient assisté sans le vouloir ne permettaient pas d’être optimistes sur le sort de la quadragénaire mère d’une fille qui a d’ailleurs capté l’horreur par son téléphone.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *