Titre de séjour en France – Jordan Bardella : un avocat spécialisé en droit des étrangers avertit
Me Alexis Tordo met en garde les résidents étrangers en France qui sont au chômage, suite aux propos de Jordan Bardella sur le titre de séjour dont dispose cette catégorie de personnes.
L’avocat spécialisé en droit des étrangers prévient de la position de Jordan Bardella, qui est aux portes de Matignon où il pourrait siéger comme Premier ministre en cas d’une majorité de son parti à l’Assemblée nationale, sur le titre de séjour en France des chômeurs de nationalités étrangères.
La victoire du RN aux dernières Européennes et son ascension à la tête des sondages pour les Législatives qui approchent font l’actualité politique à l’Hexagone. Les craintes sur les mesures anti-immigration de la formation de Marine Le Pen montent parmi la communauté des immigrés dans ce pays.
En plus d’annuler l’Aide médicale d’État (AME) qui garantit l’accès gratuit aux soins des résidents irréguliers ainsi que l’instauration de la préférence nationale dans les domaines économique et social, le Rassemblement national compte aussi s’attaquer au titre de séjour des étrangers qui n’ont plus de travail.
Avec Bardella, après 6 mois sans travail, c’est l’expulsion
Me Tordo explique alors que Jordan Bardella, s’il parvient à se hisser Premier ministre avec une majorité absolue au parlement français, les citoyens d’autres nationalités présents en France et qui n’ont plus d’activité professionnelle depuis six (6) mois ou plus perdront leur titre de séjour et donc seront « éloignés ».
C’est pour cela d’ailleurs que l’avocat a tenu à interpeller en toute urgence ses followers sur les réseaux sociaux. Il s’adresse surtout à ceux qui sont sans emploi. Le spécialiste en droit des étrangers les prévient alors des implications graves que pourrait avoir sur eux la victoire du RN aux Législatives.
Pour maître Alexis Tordo, les gens qui vivent une situation comme cela doivent envisager de prendre leurs dispositions à l’avance.
L’objectif recherché par là consiste à éviter de se retrouver vulnérables en décrochant un CDI ou même un CDD, au vu de l’éventualité que Bardella sorte vainqueur des élections en deux tours, qui auront lieu le 30 juin pour le premier et le 7 juillet pour le second.
@maitretordo #maitretordo #avocat #droitdesetrangers ♬ son original – Maître Alexis TORDO