Double homicide à Constantine : un père tue ses deux filles
Un crime effroyable a secoué le quartier de Bekira à Constantine. Un homme de 55 ans a commis un double homicide en assassinant ses deux filles, âgées de 26 et 18 ans.
En effet, le quartier de Bekira à Constantine a été le théâtre d’un drame familial d’une rare violence. Un père de 55 ans, récemment libéré de prison après avoir purgé une peine pour le meurtre de sa femme, a assassiné ses deux filles, âgées de 26 et 18 ans. Le journal arabophone Ennahar a rapporté l’information dans son dernier numéro.
Selon la même source, les faits remontent à la soirée du mercredi 25 septembre dernier, lorsque ce père de famille, déjà condamné pour le meurtre de sa femme, a commis l’irréparable en assassinant ses deux filles.
En effet, cet homme avait déjà tué sa femme il y a plusieurs années, ce qui l’avait conduit en prison. Le coupable a donc été libéré de prison il y a peu de temps.
Par ailleurs, la même source a également informé que le coupable avait récupéré ses filles, qui vivaient chez leur grand-mère pendant son incarcération.
Le coupable arrêté par les autorités
Après ce geste irréparable, le meurtrier a tenté de mettre fin à ses jours en se jetant sur une voie ferrée. Secouru par les autorités locales, il se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital universitaire Ben Badis de Constantine.
Par ailleurs, les secours l’ont retrouvé sur les rails, avec des blessures de gravité variable. Il s’agit là encore de ce qu’a rapporté le média arabophone cité un peu plus haut.
En outre, ce drame a plongé le quartier dans la stupeur et l’incompréhension, laissant les habitants sous le choc face à l’horreur d’un tel acte.
Ce drame a aussi suscité un débat intense sur les réseaux sociaux, où de nombreux utilisateurs se demandent comment un homme avec un tel passé a pu récupérer la garde de ses enfants.