19 septembre 2024

L’influenceuse Mouna Limam arrêtée pour « possession de stupéfiants »

0
mouna limam

Image d'illustration

Les autorités ont appréhendé Mouna Limam, une influenceuse bien connue des réseaux sociaux, pour « détention de stupéfiants » à l’aéroport international d’Alger.

Mouna Limam, une créatrice de contenu sur le Web, avec plusieurs millions d’abonnés sur les différentes plateformes des réseaux sociaux, a été interpellée à l’aéroport international d’Alger Houari Boumediène. 

L’arrestation a eu lieu vendredi dernier alors qu’elle revenait d’Oran vers son domicile familial à Bouira. Le quotidien arabophone Ennahar a confirmé l’information ce lundi 5 août 2024, qui circulait déjà, il y a quelques jours, sur la Toile. 

Selon la même source médiatique, les agents de l’aéroport ont arrêté la jeune femme lors de la fouille et du passage au scanner. Les policiers découvrent alors « une quantité considérable de psychotropes, 30 comprimés de Tramadol », ainsi qu’un « morceau de drogue de type cannabis ».

D’après le média cité plus haut, les agents de police ont également retrouvé « une somme estimée à 80 millions de centimes » en possession de l’influenceuse.

L’influenceuse transférée devant le procureur de la République 

Toujours d’après les révélations du média arabophone, Mouna Limam « avait dissimulé les substances illicites dans une zone sensible de son corps ». 

Par ailleurs, on apprend aussi que le procureur de la République auprès du tribunal correctionnel de Dar El Beïda a entendu aujourd’hui Mouna Limam, créatrice de contenu sur les réseaux sociaux, arrêtée pour « possession de stupéfiants » à l’aéroport international d’Alger.

D’après le journal arabophone, « l’accusée aurait avoué consommer des psychotropes, niant toutefois en faire le commerce en les passant à autrui » contre de l’argent.  

Elle aurait aussi déclaré que « les substances trouvées en sa possession concernaient uniquement sa consommation personnelle ».

En outre, l’accusée, qui fait face à des accusations « de délit de possession de psychotropes et de drogues », devrait comparaître devant le juge dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.

Elle devrait répondre aux faits et aux accusations portées contre elle dans le cadre du procès.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *