USM Alger (USMA) – CR Belouizdad (CRB) : chaîne pour regarder le match ce 18 octobre 2024
Sommaire
L’USMA (USM Alger) reçoit le CRB (CR Belouizdad) dans un derby algérois qui compte pour la 5e journée du championnat algérien de football, Ligie 1 Mobilis. On vous dit la chaîne TV qui vous permettra de suivre le match ce vendredi.
Le CR Belouizdad se trouve à la 13e place du classement général du championnat avec 3 points seulement récoltés en quatre journées, tandis que son adversaire du jour, l’USM Alger, se positionne à la 3e place avec un total de 7 points au compteur, en ayant en plus à son actif un match de retard qui améliorerait son positionnement sur le tableau en cas de résultat positif.
La chaîne jeunesse de la télévision algérienne publique, TV6, propose à son écran, à partir de 19h00, heure algérienne (UTC+1), le match de CRB contre l’USMA dans un derby algérois qui promet d’être spectaculaire à la fois sur le terrain et dans les tribunes du 5 Juillet.
Question arbitrage, notons que ce match connaîtra l’utilisation de la VAR.
Vente des billets du match
Il convient de noter que la vente des billets du match d’aujourd’hui 18 octobre 2024 entre les Belouizdadis et les enfants de Soustara s’est effectuée en ligne sur la plateforme Tadhkirati.
Par ailleurs, les services de la Sureté nationale ont levé le voile sur les mesures de sécurité prévues en informant que les portes du stade s’ouvriront à 14h00.
Les forces de l’ordre ont aussi indiqué le déploiement d’un dispositif policier autour du stade afin d’assurer l’orientation des supporters et faciliter ainsi leur entrée. La même source a souligné également la mobilisation d’un autre dispositif pour organiser la circulation automobile au niveau de l’axe et des routes adjacentes menant au stade.
Enfin, les services de sécurité ont émis quelques rappels importants de la réglementation :
- Tout supporter qui n’a pas de billet du match en sa possession doit éviter d’aller au stade ou de se trouver à proximité.
- Le stade est interdit d’accès aux mineurs sauf accompagnement par les parents.
- Quiconque détient un faux billet ou des objets prohibés sera arrêté et présenté aux autorités judiciaires.
- La présentation de la pièce d’identité est obligatoire.