2 juillet 2024

Vers un retour de Riyad Mahrez en Premier League ?

0
Riyad Mahrez

Le joueur algérien Riyad Mahrez, qui se porte très bien avec son club saoudien Al-Ahly, aurait une porte d’entrée capable de le faire revenir en Premier League.

Après neuf ans passés dans le championnat anglais, Premier League, de 2014 à 2023, Riyad Mahrez s’est envolé en Asie, précisément en Arabie saoudite, pour offrir ses services au club Al-Ahly, actif dans la Saudi Pro League Football.

Ce départ vers le Royaume a étonné beaucoup de supporters algériens à l’époque qui voyaient le capitaine des Verts comme encore assez jeune et capable de donner davantage sur les terrains de foot européens parmi l’élite du foot mondial.

Partir de Manchester City, les fans de l’EN et de Mahrez le comprenaient, certains le souhaitaient même, car ils estimaient que Pep Guardiola était injuste à l’égard de l’Algérien, mais de là à quitter carrément la scène européenne, c’était de leur point de vue inconcevable.

Et si un an après son départ en Arabie, Riyad Mahrez refaisait le chemin inverse pour retourner en Premier League ? C’est en tout cas ce que suggèrent des médias anglais dans des rapports de presse sur la question.

Les informations relayées évoquent un intérêt réel pour le Fennec de la part d’un club de deuxième division anglaise qui a assuré son accession cette année et qui va jouer la prochaine saison en Premier League. 

En plus, ce n’est pas n’importe lequel ! Il s’agit de l’ancien club de Mahrez entre 2014 et 2018 : Leicester City. La direction de cette équipe voudrait bien décrocher un contrat avec l’Algérien lors du prochain mercato estival. 

Par ailleurs, Mahrez n’est pas le seul international algérien que Leicester City convoite pour renforcer ses rangs pour la prochaine saison qu’elle va jouer dans le plus haut niveau. Un autre Vert retiendrait donc son attention. On fait référence ici Houssem Aouar.

Les deux Fennecs pourraient alors se retrouver coéquipiers à Leicester durant la saison 2024-2025.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *