22 mars 2025

Wahida Guerroudj arrêtée : les révélations frappantes de l’enquête

0
wahida guerroudj

La gendarmerie nationale a dévoilé les dessous de l’arrestation pour agression de l’influenceuse algérienne, et ancienne Miss Héritage Africa, Wahida Guerroudj.

La brigade de gendarmerie d’Ouled Fayet, à Alger, a annoncé l’arrestation d’une femme algérienne, en référence à Wahida Guerroudj, ayant agressé un homme en le frappant et en le filmant.

Les gendarmes ont précisé qu’une femme âgée de 32 ans avait agressé une personne et filmé les scènes de violence, en vue de leur diffusion sur Internet à des fins de diffamation.

Après que la vidéo a largement circulé sur les réseaux sociaux en suscitant beaucoup de réactions, Wahida Guerroudj a ensuite publié une autre vidéo, prétendant qu’elle n’avait ni enlevé ni menacé la victime.

Par conséquent, la brigade territoriale de la gendarmerie nationale d’Ouled Fayet a procédé à l’interpellation de Wahida Guerroudj.

Selon la gendarmerie nationale, les investigations ont révélé que l’influenceuse arrêtée avait attiré la victime chez elle, l’avait séquestrée, agressée et filmée sous la menace, avant de mettre en ligne la vidéo sur les réseaux sociaux.

Les mêmes services de sécurité ont indiqué que la victime a déposé plainte auprès de la brigade de gendarmerie d’Ouled Fayet. Cela a conduit à une enquête sur l’agression, menée en coordination avec le parquet compétent.

Par ailleurs, l’influenceuse et mannequin Wahida Guerroudj a comparu hier jeudi devant le tribunal de Chéraga, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate

Le tribunal a ordonné son placement en détention provisoire à la prison de Koléa, en reportant l’affaire à la semaine prochaine.

Il convient de noter enfin que la victime est présentée par la mise en cause elle-même comme son ancien manager.

Pour rappel, Wahida Guerroudj a déjà fait l’expérience du monde carcéral en 2023 dans une affaire de trafic de stupéfiants.

Algérie Zoom 28/2/2025 | Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *