AADL 3 2024 – Inscription : attention à cette faute disqualifiante !
C’est une erreur fatale qu’il faudra à tout prix éviter, lors de l’inscription au programme de logements AADL 3 2024 en Algérie.
On a noté récemment une effusion de publications sur les réseaux sociaux mises en ligne par des souscripteurs au programme AADL 3 2024, qui témoignent d’une malencontreuse conséquence sur l’inscription engendrée par l’erreur en question et dont nous allons vous parler.
Les publications montrent que ceux qui s’étaient inscrits et puis ont répété l’opération une seconde fois ont été définitivement exclus.
Dans l’optique d’éviter ce problème, le citoyen ne doit s’inscrire qu’une seule fois. S’il charge une autre personne d’essayer de l’inscrire, il faut rester en contact pour s’informer dès qu’une inscription émerge de part ou d’autre.
D’ailleurs, dans sa déclaration au moment du lancement de la plateforme AADL 3 2024, le directeur général de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement, Fouad Mokrani, a averti les citoyens que l’inscription ne doit s’effectuer qu’une seule fois.
Le même responsable a expliqué que dans le cas des conjoints, un seul d’entre eux doit s’inscrire. Il a également souligné qu’il n’existe qu’un seul site Web pour s’inscrire au programme AADL 3 en Algérie.
Pour ce qui est de la wilaya d’inscription, Mokrani a indiqué que l’utilisateur de la plateforme électronique doit sélectionner la wilaya où il réside principalement, autrement dit, là où il dispose d’un certificat de résidence.
La barre symbolique d’un million d’inscrits dépassée
Dans sa communication qui se renouvelle quotidiennement depuis le début des inscriptions à AADL 3 en Algérie, le ministère de l’Habitat a informé dans la soirée d’hier que « la plateforme d’inscription au programme AADL 3 s’est ouverte pour le sixième jour consécutif, de 8:00 à 18:00 ».
Selon la même publication officielle, « le nombre d’inscrits s’élève à 1 120 278 souscripteurs sur l’ensemble du territoire national jusqu’à 18:00 » d’hier mercredi.
Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a indiqué à tous les citoyens que l’opération « se poursuivra sur la plateforme numérique dédiée à l’inscription au programme AADL 3 » ce jeudi 11 juillet 2024.