L’aéroport de Dubaï accorde à Air Algérie le Prix d’Excellence 2024
Air Algérie remporte le Prix d’Excellence décerné chaque année par l’aéroport de Dubaï lors de la cérémonie des Airport Excellence Awards, dans son édition de 2024.
Air Algérie a publié un communiqué dans lequel elle se réjouit d’avoir gagné le Prix d’Excellence de l’aéroport de Dubaï (Airport Excellence Awards 2024).
Dans sa publication parue ce 4 novembre 2024, le transporteur aérien algérien explique que le jury qui l’a choisi comme vainqueur se composait d’experts dans l’aviation.
Selon la même source, ces spécialistes de renommée internationale ont évalué les compagnies concurrentes selon un certain nombre de critères pris en considération.
On parle par exemple de la qualité de service, l’innovation, l’engagement en faveur du développement durable et la satisfaction de la clientèle.
Le jury du Prix d’Excellence 2024 de l’aéroport de Dubaï, souligne Air Algérie, s’est concentré sur les efforts déployés en 2024.
Il a aussi pris en compte les points de vue des partenaires ainsi que ceux des services de l’aéroport de Dubaï.
Tout cela a joué un rôle majeur dans le processus de sélection du lauréat.
Alors, le fait que le Prix d’Excellence ait fini par aller à Air Algérie témoigne de la capacité de la compagnie algérienne à améliorer l’expérience client, à gérer efficacement les crises et à renforcer la communication.
Le même communiqué interprète les évaluations positives du jury, concernant les performances d’Air Algérie en 2024, comme une reconnaissance de l’engagement passionné de celle-ci à s’améliorer continuellement, en offrant le meilleur possible à ses passagers.