Algérie : l’agréable surprise de Sonatrach pour les enfants de ses employés
Sonatrach organise une cérémonie à l’honneur des enfants de ses travailleurs qui ont eu le BAC 2024 en Algérie avec mention.
Ce 12 septembre, le P-DG de Sonatrach, Rachid Hachichi, a supervisé, au siège de la Direction générale du groupe, la cérémonie de remise des prix aux enfants des travailleurs ayant eu le BAC 2024 en Algérie avec la mention « excellent ».
Un communiqué de Sonatrach fait état de la tenue de la cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée en présence des cadres dirigeants du groupe et du secrétaire général du syndicat national de Sonatrach, Khellaf Djerroud.
L’assistance se composait également des parents des élèves concernés par l’événement et, bien entendu, des élèves eux-mêmes.
Lors de sa prise de parole à cette occasion, le président-directeur général de Sonatrach a exprimé la profonde fierté qu’il ressent envers les élèves brillants, saluant au passage leurs efforts incessants fournis dans le cadre de leur scolarité.
Le même responsable a notamment énoncé son souhait de les voir à l’avenir jouer un rôle important dans le développement du pays.
Des cadeaux en guise d’encouragement
Les élèves distingués ont reçu, lors de cette cérémonie organisée par Sonatrach, de précieux cadeaux, en reconnaissance de leur excellence ainsi que de leur mérite, pour avoir obtenu des moyennes honorables à la session 2024 du baccalauréat en Algérie.
Dans un geste visant à encourager et à motiver, Hachichi a honoré l’élève Noura Touhami qui a décroché la meilleure moyenne au niveau national, dans la catégorie des personnes à handicap, dans l’examen du BEM 2024, en reconnaissance de son excellence et de sa détermination à atteindre le succès dans son parcours scolaire.
La même publication indique aussi que Sonatrach, en rendant hommage aux élèves brillants, réaffirme son engagement constant en tant qu’entreprise citoyenne à encourager l’esprit de persévérance et d’excellence dans le domaine scolaire et à partager la joie de ses employés pour la réussite de leurs enfants.