30 juin 2024

Algérie : un jeune kidnappé à 20 ans est retrouvé en 2024 âgé de 45 ans

0
algérie kidnappé 2024

Après des décennies, un jeune homme kidnappé dans les années 1990 en Algérie a été retrouvé vivant dans la nuit du 13 au 14 mai 2024.  

La commune d’El Guedid, à l’ouest de la wilaya de Djelfa, n’a pas fermé l’œil la nuit dernière. Un jeune homme disparu dans des circonstances mystérieuses à la fin des années 1990 est réapparu. Le citoyen, répondant aux initiales B.O. kidnappé en Algérie à l’âge de 20 ans, est retrouvé en 2024 à 45 ans. 

Le jeune homme, connu pour son bon caractère et son apparence soignée, a disparu dans des circonstances mystérieuses. Selon des sources proches de la famille citées par El Khabar, sa disparition remonte à un déplacement qu’il avait effectué de son lieu de résidence vers le chef-lieu de la wilaya de Djelfa.

Après des années d’oubli, l’histoire du jeune homme disparu est revenue au centre des discussions dans la commune d’El Guedid. Des rumeurs ont commencé à circuler parmi les habitants, affirmant qu’un message sur les réseaux sociaux, publié par une personne proche de son ravisseur, supposait que le jeune homme disparu était vivant et en bonne santé. 

« Il vit toujours dans sa commune d’origine, sans jamais en sortir, et ne se montre jamais en public. Selon ces informations. Il se trouve retenu près de la maison familiale par un homme aujourd’hui âgé d’environ soixante ans. Un fonctionnaire célibataire qui habite seul », disait en gros le message. Cet homme aurait alors caché la victime pendant toutes ces années. 

Le chien de la victime savait où se trouvait son maître au moment des faits

Lorsque ces bruits ont commencé à se répandre, la famille de la victime a entrepris une recherche active, en se rappelant certains indices de son absence. Il s’agit notamment du chien de la victime qui l’accompagnait toujours. L’animal restait collé à la maison du ravisseur pendant un certain temps, probablement en raison de l’odeur de son maître. 

Étrangement, le chien a également fini disparaître, renforçant aujourd’hui les soupçons et les espoirs de la famille. Par ailleurs, tout cela a abouti à l’investissement par les proches de la maison du ravisseur, située au centre-ville d’El Guedid. Ils ont découvert la victime au milieu d’une maison remplie de paille. 

Les services de la Gendarmerie nationale sont intervenus et ont arrêté le suspect dans l’affaire de kidnapping. La victime quant à elle s’est retrouvée à l’hôpital pour examens médicaux. Les habitants et les proches ont réalisé alors qu’ils avaient cherché le garçon disparu dans des endroits éloignés, alors qu’il se trouvait tout juste là, non loin de la maison familiale.

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *