Algérie – Maroc (U17) féminin : le match de la revanche pour les Algériennes ce 17 mai
L’équipe nationale d’Algérie féminine U17 affronte ce vendredi 17 mai son homologue du Maroc dans le cadre du match retour du 3e tour des qualifications à la Coupe du monde 2024.
Ce vendredi 17 mai, les sélections U17 féminines algérienne et marocaine s’affronteront pour le compte du 3ᵉ et avant-dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur cette rencontre opposant l’Algérie au Maroc U17 féminin.
Elles ont vécu l’irréel, vendredi dernier, au stade municipal de Berkane, à l’occasion du match aller. Battu par (4 – 0), un score qui pourrait bien signer la fin de l’aventure mondiale pour les Algériennes. Mais elles ont certainement la tête solide, le cœur bien accroché et les jambes pour tenter une remontée à domicile. De toute façon elles n’ont pas le choix que celui de lutter jusqu’à la dernière seconde du jeu, car difficile n’est pas impossible.
La donne est simple : les coéquipières de Sarah Djeddaiet doivent l’emporter de quatre buts pour arracher une prolongation. Car dans le football, le rêve est toujours autorisé. Pour le faire, la sélectionneuse nationale Ouahiba Rahal et ses joueuses peuvent compter sur le soutien de leur public.
L’arène dans laquelle aura lieu ce match entre les deux sélections maghrébines
Par ailleurs, cette rencontre opposant l’équipe nationale féminine des moins de 17 ans à son homologue marocaine aura lieu au stade Salem Mebrouki de Rouïba. L’arbitre donnera le coup d’envoi de ce duel à 17 h 30.
En outre, la sélection nationale abordera cette affiche avec une tenue blanche. De son côté, le Maroc évoluera face à l’Algérie avec un maillot rouge. Cette décision a été prise lors de la réunion technique d’avant-match. Celle-ci s’est déroulée hier en présence des représentants des deux fédérations.