22 mars 2025

Algérie Poste : incident technique sur BaridiMob

0
baridimob

Algérie Poste vient de publier un éclairage important sur les perturbations touchant son application mobile BaridiMob.

Dans l’après-midi de ce 11 janvier 2025, Algérie Poste a rendu public un communiqué portant sur les fluctuations temporaires dont fait l’objet l’application BaridiMob.

« Algérie Poste présente ses excuses à ses chers clients pour les quelques perturbations constatées sur l’application BaridiMob », commence par dire l’établissement sur sa page Facebook officielle. 

« Nous tenons à vous informer que l’application est actuellement en cours d’optimisation afin de vous offrir un service de meilleure qualité », ajoute Algérie Poste dans sa publication au sujet de BaridiMob.

« Nous vous assurons que l’application est soumise aux plus hauts standards de sécurité, et que la plupart des opérations se sont déroulées avec succès », tient à rassurer l’établissement commercial, avant d’ajouter toutefois que « quelques transactions ont connu un léger retard comptable et seront disponibles sur vos comptes dès la fin de la mise à jour ».

« Algérie Poste réaffirme son engagement à vous fournir des services de haute qualité, à la hauteur de vos attentes », lit-on dans le même communiqué paru ce samedi. 

« Enfin, nous tenons à vous assurer une nouvelle fois de notre volonté constante à rétablir le service dans sa totalité dans les meilleurs délais », promet Algérie Poste à sa clientèle qui utilise l’application mobile.

Il convient de noter que BaridiMob compte un grand nombre d’utilisateurs. Nous pouvons par exemple prendre un indicateur intéressant montrant la popularité de l’application. 

Ainsi, sur Play Store de Google, forte de plus de 5 millions de téléchargements, BaridiMob est numéro 2 du « classement top des applications gratuites » dans la catégorie finance. 

Selon des données fournies sur le site du ministère de la Poste et des Télécommunications en novembre 2024, l’application BaridiMob compte, du moins, jusqu’à cette date, un total d’environ 4,5 millions d’utilisateurs.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *