3 décembre 2024

Algérie : Sidra, une fillette d’à peine 3 ans, retrouvée décédée après une disparition mystérieuse

0
Algérie disparition

Après une disparition très inquiétante à Sétif en Algérie, on a finalement retrouvé le corps de la fillette Sidra.

Dans l’après-midi de ce 29 août 2024, la Gendarmerie nationale a retrouvé le corps de Hammadi Sidra, dans la wilaya de Sétif en Algérie, après 3 jours de recherche ininterrompue suite à sa disparition dans des circonstances troublantes.

La fillette de 32 mois a disparu alors qu’elle se trouvait avec sa famille, venue de la wilaya de Djelfa pour assister à des obsèques dans la commune de Mezloug au niveau de la wilaya de Sétif.

Il y a trois jours, les services de la Protection civile ont lancé une campagne de recherche intensive dans l’espoir de localiser l’enfant disparu Sidra.

Les pompiers, en coopération avec la Gendarmerie nationale et certains citoyens bénévoles, ont mené des battues en quête de la jeune fille.

Des recherches se sont notamment déroulées dans les environs d’El Mahada, à l’entrée ouest du centre de la commune de Mezloug, sur la route nationale n°140, le long de l’Oued Bousselam.

Sidra recherchée sous l’eau

Des plongeurs ont aussi examiné le fond d’un puits à Sétif en Algérie à la recherche de Sidra, qui a laissé ses parents et ses proches désorientés après sa disparition toujours inexpliquée.

En fait, les chercheurs ont même exploré l’intérieur d’un réservoir d’eau appartenant à une entreprise privée, mais sans succès.

Les opérations de ratissage sur le terrain conduites côte à côte par les autorités et les citoyens volontaires se sont finalement soldées par la trouvaille du corps inanimé.

Plus précisément, l’opération de recherche s’est poursuivie en ratissant les abords de la maison ainsi que les berges de la rivière citée plus haut. 

La famille de Sidra voudrait connaître la vérité sur la disparition intrigante et puis le décès tragique de leur fille dans la région des hauts plateaux en Algérie. 

Même le public, très touché par le drame qui vient de se passer dans les hauts plateaux, souhaiterait que la lumière soit faite sur le triste sort de la fillette originaire de Djelfa en Algérie.

Cependant, seule une enquête policière est capable d’apporter des réponses concrètes susceptibles de clarifier ce qui est réellement arrivé.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *