Champions League : l’Algérien Bensebaini s’exprime sur sa participation à la finale
Dans la foulée de la qualification de son club Dortmund en battant le PSG 2 buts à 0 aller-retour, l’Algérien Ramy Bensebaini s’est prononcé sur sa présence en finale à Wembley.
Souffrant d’une blessure au ligament collatéral interne contractée en mars dernier avec l’équipe nationale contre la Bolivie, l’Algérien Ramy Bensebaini se trouve loin des terrains de foot en club comme en sélection.
Aujourd’hui, c’est un grand jour pour Dortmund qui a neutralisé Paris Saint-Germain au Parc des Princes lors d’une soirée épique que les Allemands ont su gérer avec de l’intelligence.
En attente de savoir demain qui sera son adversaire en finale de la Ligue des Champions européenne, les coéquipiers de Bensebaini dégustent pleinement leur victoire sur l’escadron parisien mis hors d’état de nuire.
L’Algérien quant à lui a pris la parole au micro de beIN SPORTS qui l’a remercié de s’être déplacé, malgré ses difficultés à faire des mouvements, pour donner une courte interview à laquelle était présent Rafik Saïfi.
Le Fennec sera-t-il sur le terrain à Wembley ?
Ramy a dû répondre à la question portant sur ses chances de prendre part au duel final face soit aux Merengues du Real ou aux Bavarois du Bayern.
« Par rapport à moi, je ne peux pas dire si je serais enfin prêt ou absent encore une fois, mais Dieu merci, c’est déjà un énorme exploit que l’on soit arrivés jusque-là ».
« Vous avez quand même contribué à cette qualification historique avec votre travail tout au long de la saison », lui fait remarquer le journaliste qui l’interrogeait.
Alors, si Bensebaini ne confirme pas sa participation à la finale de la LDC dans les rangs de Dortmund, il ne l’exclut pas totalement non plus.
Cela veut dire qu’il demeure une possibilité de le voir porter les couleurs du club finaliste sur le terrain à ce rendez-vous incontournable dans le monde du football.
Le Fennec a par ailleurs suivi le match des siens contre PSG à partir des tribunes. Il a d’ailleurs pris des selfies qui ont fait le tour de la Toile.