Emploi en Algérie : le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) recrute dans ces wilayas
Le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) donne la chance à plusieurs profils en lançant une annonce d’emploi dans ces wilayas en Algérie.
En effet, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) en Algérie a ouvert la porte de l’emploi en donnant la chance à de nombreux profils. Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan de recrutement, la tutelle a lancé une campagne de recrutement dans huit (8) wilayas.
Dans le détail, le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé l’ouverture des recrutements pour l’année 2024 au sein des structures relevant de son secteur.
À travers un communiqué publié sur sa page Facebook, le département ministériel d’Abderrahmane Hammad a fait savoir « en application des décisions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, l’opération de recrutement annoncée concerne huit wilayas, dont sept situées dans le sud algérien ».
Les wilayas concernées par l’annonce d’emploi
La même source a précisé également que le nombre total de postes disponibles est de 1841. Par ailleurs, le MJS a énuméré les wilayas concernées par cette compagnie de recrutement. Selon la même source, il s’agit donc de :
- Tlemcen.
- Béchar.
- Illizi.
- El Oued.
- Tindouf.
- Bordj Badji Mokhtar.
- In Guezzam.
- Béni Abbès.
En outre, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a « tenu à remercier le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour la décision visant à lever les obstacles administratifs entravant l’emploi des jeunes dans les structures et installations relevant de son ministère dans les wilayas du sud », peut-on encore lire sur le même document.
Le ministère a aussi fait savoir qu’il procédera au recrutement des jeunes « en fonction des moyens et des crédits disponibles ».