Gx3 Pro Start en Algérie : Geely cède à la pression des clients qui attendent depuis des mois

Sommaire
Hier matin, des propriétaires de voitures Gx3 Pro Start se sont rassemblés devant le siège de la marque Geely en Algérie, en protestation contre le retard pris par la livraison de leurs véhicules commandés.
Il convient de noter que les personnes qui ont commandé les voitures en question attendent de les recevoir depuis 10 longs mois maintenant.
En fin de matinée, des représentants des contestataires accompagnés par l’Association de protection du consommateur Himayatec sont entrés dans le siège.
L’objectif consistait à discuter de la situation, à travers notamment l’écoute des doléances et des revendications des clients mécontents.
Un communiqué important de la marque
Visiblement, le dialogue instauré mardi a porté ses fruits, car aujourd’hui, mercredi 23 octobre 2024, un communiqué officiel de marque chinoise est paru.
Le document rendu public par la marque automobile fait état d’un arrivage de voitures au niveau du port de Djen Djen dans la wilaya de Jijel qui va permettre d’effectuer la livraison tant attendue.
L’entreprise explique alors que suite à cela, ses services vont prendre contact avec les clients figurant sur la liste d’attente, afin de procéder au paiement des montants restants et qui représentent 90 % du prix de la voiture.