Kaylia Nemour (Gymnastique – JO) : heure et chaînes gratuites pour voir l’algérienne ce 4 août
Découvrez l’heure et les chaînes TV qui diffuseront gratuitement la finale des barres asymétriques aux Jeux Olympiques (JO) 2024, à laquelle prend part la gymnaste algérienne Kaylia Nemour, ce dimanche 4 août 2024.
Kaylia Nemour, seule Algérienne en lice en gymnastique artistique féminine aux JO de Paris 2024, va tenter de décrocher une médaille en finale des barres asymétriques. Horaires et chaînes gratuites, voici tout ce qu’il faut savoir sur l’événement qui aura lieu ce dimanche 4 août 2024.
En effet, la gymnaste de 17 ans a rendez-vous avec l’histoire. Elle, qui a terminé à la cinquième place lors de la finale du concours général, se retrouve parmi les grandes favorites pour décrocher l’or sur les barres asymétriques. Elle aborde la finale d’aujourd’hui en tant que favorite.
Effectivement, la gymnaste algérienne avait obtenu la meilleure note lors des qualifications aux barres asymétriques avec une note de 15,600 points.
Sur le chemin du titre olympique, la nouvelle étoile montante de la gymnastique mondiale fera face à des concurrentes de haut niveau. On pourrait notamment mentionner la Chinoise Qiuan Qiu (15,066 points lors des qualifications) et l’Américaine Sunisa Lee (14,866 points).
Voici les chaînes qui diffuseront la finale des barres asymétriques en clair
Va-t-elle réussir à s’offrir une médaille olympique dès sa première participation ? En tout cas, Kaylia Nemour ne cache pas ses grandes ambitions de remporter la première médaille olympique de l’histoire de la gymnastique algérienne.
Par ailleurs, la finale des barres asymétriques femme avec Kaylia Nemour aura lieu à partir 14h40, heure algérienne (UTC+1). Elle se déroulera à l’Arena de Bercy, qui accueille les épreuves de gymnastique artistique aux JO 2024.
Concernant sa diffusion, les Algériens pourront la suivre en direct et gratuitement sur la chaîne terrestre de la télévision publique ENTV, Programme National (TV1). Cet antenne est aussi présent sur le satellite Nilesat.
Pour ceux qui résident en France, la finale des barres asymétriques sera diffusée en clair sur France 2, France 3, France 5 ou sur l’application mobile Motolov qui donne l’accès gratuitement, sur le sol français, aux chaînes de la TNT.
Les fans de la gymnaste algérienne peuvent également suivre le direct de l’événement sur la plateforme YouTube. Pour sa prestation, il suffit alors de cliquer ici.