2 juillet 2024

Match Algérie – Guinée : Mahrez reçoit une invitation de la FAF

0
Algérie Guinée Mahrez

La FAF a envoyé une invitation à Riyad Mahrez pour venir assister au match de l’Algérie contre la Guinée, selon un organe de la presse nationale.

C’est ce que nous apprend un article du journal El Khabar paru ce 3 juin 2024. Alors, selon cette source médiatique, la FAF a adressé une invitation à Riyad Mahrez pour assister au match Algérie vs Guinée qui se jouera dans le cadre de la course à la qualification au Mondial de 2026.

La Fédération algérienne de football (FAF) a invité un certain nombre de joueurs internationaux absents de l’actuel stage de l’équipe nationale à assister au match officiel des Verts contre la Guinée.

C’est une rencontre qui aura lieu le 6 juin prochain, au stade Nelson Mandela de Baraki, pour le compte de la 3e journée du groupe G des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (phase des groupes).

Citant une source interne à l’instance du football national, le média susmentionné affirme que la FAF a invité Riyad Mahrez à venir le jour J regarder le match à partir de la tribune officielle.

D’autres invités que Mahrez parmi les noms absents de la liste

Mais Riyad Mahrez n’est pas le seul joueur absent de la liste de Vladimir Petkovic, établie en vue d’affronter la Guinée et l’Ouganda, à recevoir une invitation de la Fédération présidée par Walid Sadi.

Ainsi, au même titre que le pensionnaire du club saoudien Al-Ahly, la FAF a convié, d’après les informations du même quotidien arabophone, Islam Slimani, Ramy Bensabaini et Djamel Belamri à assister au match qui opposera les Fennecs aux Guinéens.

Outre les internationaux algériens sensés venir garnir la galerie des invités à la rencontre Algérie – Guinée, à l’instar de Riyad Mahrez, l’invité d’honneur franco-algérien Karim Benzema et ses compagnons seront également là.

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *