4 juillet 2024

MC Alger (MCA) : Youcef Belaïli de nouveau sanctionné par la LFP

0
Youcef Belaïli mca lfp

La commission de discipline de la Ligue professionnelle de football (LFP) a infligé une nouvelle sanction à Youcef Belaïli pour son comportement face à l’arbitre de la rencontre MC Alger (MCA) – CS Constantine (CSC). 

La Commission de discipline de la Ligue professionnelle de football (LFP) a rendu publique une série de sanctions. Et cela, suite aux incidents survenus lors des demi-finales de la Coupe d’Algérie. Ceux qui ont été disputés mardi et mercredi derniers. Parmi les sanctions les plus notables prononcées par la LFP, on démarque celle infligée à Youcef Belaïli, l’attaquant du MC Alger ( MCA). 

L’international algérien, en pause avec l’EN, a écopé d’une amende de 100.000 dinars algériens pour ses protestations contre les décisions de l’arbitre qui a dirigé le match du Mouloudia face au CSC. Pour rappel, le club de la capitale a remporté cette manche sur le score de (2 -1) après prolongation. 

Par ailleurs, le MC Alger a également écopé d’une amende de 30.000 dinars algériens. Cette sanction se justifie donc par l’usage de feu d’artifice par ses supporters. L’équipe algéroise devrait aussi verser une amande de 100.000 dinars algériens. Celle-ci s’explique par l’intrusion de personnes non autorisées sur la pelouse.

LFP : d’autres sanctions prononcées contre le CSC

En outre, la même commission disciplinaire a décidé de suspendre le joueur du CS Constantine, Nasreddine Abdelmalek. Une sanction qu’il devrait respecter en attendant son audition lors de la session prévue demain, lundi 29 avril.

De plus, une amende de 100.000 dinars algériens a été infligée au club du CSC pour l’entrée de personnes non autorisées sur le terrain.

Youcef Belaïli mca lfp

Retrouvez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *