Mohamed Soltani décédé : le journaliste algérien meurt à l’âge de 56 ans
Le journaliste algérien Mohamed Soltani a rendu l’âme ce 12 juin 2024.
Aujourd’hui mercredi, le journaliste de la chaîne El Bilad TV, Mohamed Soltani, est décédé à l’âge de 56 ans des suites d’une crise cardiaque.
Mohamed Soltani, journaliste algérien très connu, n’est plus. Le défunt a été l’un des journalistes fondateurs du journal El Bilad. et il a également occupé plusieurs rôles dans de nombreux médias nationaux.
La Présidence de la République présente ses condoléances
La Direction générale de la communication de la Présidence de la République a présenté ses condoléances à la famille du journaliste et présentateur d’émissions sur la chaîne El Bilad TV, Mohamed Soltani, décédé aujourd’hui des suites d’une crise cardiaque, selon un communiqué rendu public par la Présidence.
La publication précise que « La Direction générale de la communication
de la Présidence de la République a reçu avec une profonde tristesse la nouvelle » de la disparition tragique du journaliste « suite à une crise cardiaque ».
Face à ce drame, la Direction générale de la Communication présente « ses sincères condoléances et sa plus profonde sympathie à la famille du défunt, ainsi qu’à toute la famille médiatique, tout en priant Dieu Tout-Puissant de le couvrir de son immense miséricorde ».