SEAAL : les travaux au stade de Douera coupent l’eau à 16 quartiers
La Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) annonce une interruption de l’approvisionnement en eau potable à cause de travaux effectués au niveau du nouveau stade de Douera.
En effet, SEAAL a fait savoir qu’il y aurait une coupure d’eau potable dans plusieurs quartiers de la commune de Douera à cause de travaux au niveau du nouveau stade. L’information a été relayée par un communiqué publié sur la page Facebook officielle de l’organisme.
Plus précisément, la Société des Eaux et de l’Assainissement d’Alger (SEAAL) a indiqué un retard dans le programme de distribution d’eau potable dans plusieurs quartiers de la commune de Douera, à Alger.
Cette interruption est effectivement due aux travaux de déviation d’une conduite principale de distribution de 800 mm de diamètre. Selon la même source, ces travaux entrepris par la Direction des Ressources en Eau de la wilaya d’Alger, à proximité du nouveau stade de Douera, ont débuté hier.
Coupure d’eau à Alger : deux communes concernées
Comme mentionné un peu plus haut, ces travaux entraîneront un retard dans le programme de distribution d’eau potable dans plusieurs quartiers de la capitale. Il est donc question de :
- Quartier des 1000 Logements Sociaux.
- Quartier des 1400 Logements Abzious.
- Quartier des 2100 Logements.
- Quartier des 3254 Logements AADL (stade).
- Quartier des 1046 Anciens Logements AADL.
- Quartier des 3746 Logements AADL Route de Rahmania, Route de Rahmania.
- Quartier Ben Djilali et Quartier El Wafa.
Commune de Rahmania :
- Centre-ville.
- Zone d’activités de Rahmania.
- Quartier des 50 Logements Naaman, Houch El Boustane.
- Quartier Mouhyiddine et Route de Rahmania Douéra.
Par ailleurs, SEAAL a assuré à ses clients résidant dans les quartiers concernés que le retour au programme de distribution habituel reprendra progressivement à la fin des travaux et après le remplissage des réservoirs principaux.