Vidéo : Belaïli allume la fête de mariage d’un coéquipier au MCA
Une vidéo de Youcef Belaïli chantant avec Djalil Palermo pour son club du MC Alger (MCA) a fait sensation sur les réseaux sociaux.
La chanson « Championi Championi » est un énorme succès auprès des supporters du MC Alger. Un triomphe auquel a largement contribué l’attaquant du club algérois. En effet, le numéro 10 du MCA, Youcef Belaïli, a une fois de plus participé au succès de la chanson de Djalil Palermo grâce à une vidéo qui a fait le tour de la Toile.
L’artiste a récemment animé la fête de mariage d’un autre attaquant de Mouloudia, Zakaria Naidji. Le célèbre chanteur algérien a donc interprété la chanson qu’il a dédiée à son club de cœur.
Djalil Palermo a passé le micro à Youcef Belaïli, qui a continué à chanter, ravivant ainsi l’enthousiasme des personnes présentes à la fête.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que le champion d’Afrique en 2019 avec l’équipe nationale chante pour son équipe. Il avait déjà été vu en train de chanter une chanson pour son équipe en studio avec le même chanteur.
La star du public de Mouloudia cette saison
Cette saison, Youcef Belaïli a attiré l’attention non seulement par ses performances sur le terrain avec l’équipe du Mouloudia d’Alger, mais aussi par sa présence dans les tribunes pour soutenir ses coéquipiers.
Les supporters du MCA se rappellent également lorsque l’ancien pensionnaire du Stade Brestois avait assisté à un match de championnat dans les tribunes du stade du 5 Juillet avec les « ultras » du club, en tant que supporter.
En outre, le MCA se prépare à disputer la finale de la Coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad le 5 juillet prochain sur la pelouse du stade olympique du 5 Juillet. Le Mouloudia vise le doublé cette année après avoir remporté son 8ᵉ titre de champion d’Algérie.