22 mars 2025

Trains en Algérie : la SNTF casse les prix avec la carte demi-tarif

0
carte demi tarif sntf

La Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) lance une nouvelle offre promotionnelle, la Carte Demi-Tarif, qui permet aux voyageurs empruntant les trains en Algérie d’acheter leurs billets à moitié prix.

En effet, la Société Nationale des Transports Ferroviaires (SNTF) met en place une nouvelle offre baptisée « Carte demi-tarif », permettant aux voyageurs de bénéficier de billets à moitié prix sur certaines lignes ferroviaires.

Dans une publication sur sa page Facebook, la SNTF annonce que cette carte est disponible sur demande dans ses directions régionales à Alger, Oran, Constantine et Annaba.

Elle permet d’acheter des billets à moitié prix aux guichets des gares sur l’ensemble du réseau ferroviaire national.

L’entreprise nationale a également détaillé les conditions d’obtention et d’utilisation de la carte demi-tarif. À ce propos, elle a précisé que cette carte, disponible au siège des directions régionales, offre des réductions sur les billets de train pour des périodes de trois mois, six mois ou un an.

Dans le cadre de cette nouvelle offre, la SNTF propose ainsi deux types de cartes :

  • Carte A : valable pour des billets à demi-tarif en première ou deuxième classe, selon le choix du voyageur.
  • Carte B : offre la même réduction, mais uniquement en deuxième classe.

Pour faciliter l’accès à cette offre, la SNTF a par ailleurs indiqué que le paiement de la carte annuelle peut se faire en trois versements.

Avec cette initiative, la SNTF cherche à rendre les déplacements en train plus abordables pour ses usagers, notamment ceux qui voyagent fréquemment entre les grandes villes du pays.

En outre, cette initiative s’inscrit également dans la volonté de la SNTF de promouvoir le transport ferroviaire à travers le pays.

carte demi tarif sntf

Algérie Zoom 15/2/2025 | Suivez-nous sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *