Toulouse – PSG : quelle chaîne TV pour voir le match en direct (gratuit et légal) ?
Toulouse FC qui passe par des moments difficiles reçoit un PSG en forme, dans un match qu’une chaîne TV diffusera en direct, et c’est gratuit et tout à fait légal.
La chaîne TV qui retransmettra en direct gratuitement et légalement le match de Toulouse FC contre Paris Saint-Germain (PSG), samedi 15 février 2025 à partir de 21h05, heure algérienne (UTC+1), n’est autre que TV5 Monde Maghreb Orient.
La rencontre qui aura lieu au Stadium de Toulouse entre les Toulousains et les Parisiens se jouera pour le compte de la 22e journée du championnat français Ligue 1 McDonald’s.
Où regarder le direct gratuitement et légalement en ligne ?
La chaîne de télévision permet également de suivre la rencontre en ligne. Pour accéder au live gratuit et légal, copiez et collez le lien suivant dans votre navigateur : https://www.tv5monde.com/tv/direct/5/tv5monde-maghreb-orient
Il convient de noter par ailleurs que le PSG est leader du championnat. L’équipe de la capitale française domine le tableau tout en haut avec un total de 53 points. Toulouse, pour sa part, évolue au milieu avec 27 points à son actif. Le club n’a réussi à arracher aucune victoire, ni à domicile ni en déplacement, depuis la 16e journée de Ligue 1.
Pour revenir aux Paris Saint-Germain, les hommes du technicien espagnol Luis Enrique vont tout tenter en profitant à fond de leurs avantages sur le papier, pour ramener les trois points et prolonger ainsi l’écart de points qui les séparent de leur plus proche concurrent dans le classement, en l’occurrence l’Olympique de Marseille (OM).
Les Marseillais se portent plutôt bien actuellement. Ils sont à 10 points derrière le PSG qui affrontera Toulouse dans un match qu’une chaîne TV proposera en direct.
Mais avec les améliorations qu’ils sont en train d’apporter, et le fait que la fin de saison est toujours loin, l’OM garde le droit d’espérer un revirement historique, qui priverait cette année les monstres parisiens de leur hégémonie absolue en France depuis la venue des Qataris.