Voitures : Jetour ouvre son premier showroom en dehors d’Alger
Jetour élargit sa présence en Algérie avec l’ouverture d’un showroom en dehors d’Alger, plus précisément à Sétif.
Jetour ne compte visiblement pas faire les choses à moitié en restant cloitré à Alger et la preuve est ce nouveau showroom. La marque automobile vient de faire une annonce qui devrait enchanter sa clientèle à l’est du pays, conformément à la politique de proximité qu’elle prône.
La marque a publié un communiqué sur ses réseaux sociaux pour faire part de la nouvelle d’ouverture de la salle d’exposition.
Ainsi, « Jetour Algérie est ravie d’annoncer l’inauguration de son nouveau showroom à Sétif ».
« Après le succès rencontré avec notre showroom à Alger, cette expansion marque une étape importante dans notre engagement à être proches de nos clients ».
Par la suite, la marque de voitures précise l’adresse du lieu qui va accueillir le showroom avant de dévoiler les horaires.
La salle d’exposition se situe alors « au Quartier Ain Essoufiha, Section 355, Bloc 12, No 03, Commune de Sétif », selon le même communiqué qui stipule aussi que le showroom de Sétif ouvrira du samedi au jeudi de 9 h à 18 h.
Une expérience immersive
Puis, Jetour donne un avant-goût de ce que sera le showroom en évoquant ce qu’il proposera à ses visiteurs des hauts-plateaux.
« Le nouveau showroom de Jetour offrira aux résidents de Sétif et des environs une expérience immersive dans notre gamme complète de voitures », promet la marque automobile chinoise qui a fait une entrée officielle spectaculaire dans notre pays.
Jetour Algérie assure qu’un accompagnement de qualité sera de la partie également, d’après le même document publié ce samedi 25 mai 2024. On précise alors : « Des conseillers seront disponibles pour fournir toutes les informations et les conseils à nos clients ».
Enfin, la marque de véhicules automobiles présente en Algérie explique qu’« en inaugurant ce showroom, Jetour témoigne de sa confiance dans le potentiel de croissance du marché algérien ».