Algérie – Guinée Équatoriale : début de la vente des billets sur Tadkirati
Le ministère de la Jeunesse et des Sports a lancé la vente des billets en ligne pour le match qui opposera, le 5 septembre prochain, l’équipe nationale d’Algérie à la Guinée Équatoriale. Retrouvez ici le lien qui vous permettra de réserver votre ticket sur la plateforme Tadkirati.
En effet, les fans de l’équipe nationale d’Algérie peuvent dès à présent se procurer leurs billets pour la rencontre qui mettra aux prises les Verts avec la Guinée Équatoriale. C’est ce qu’a annoncé ce lundi le ministère de la Jeunesse et des Sports dans une publication sur son compte Facebook officiel.
Effectivement, la sélection algérienne va renouer avec les matchs officiels. Jeudi 5 septembre prochain, elle accueillera la Guinée Équatoriale pour le compte de la première journée des qualifications à la CAN 2025, qui se déroulera au Maroc.
Ce duel aura lieu sur la pelouse du Stade Miloud Hadefi à Oran. Afin d’attirer les supporters algériens pour cet événement footballistique, la billetterie en ligne est lancée. L’opération se déroule donc sur la plateforme Tadkirati.
Pour réserver votre ticket pour le match Algérie – Guinée Équatoriale, cliquez ici.
La liste de Petković fait débat en Algérie
Pour rappel, le sélectionneur national, Vladimir Petković, avait dévoilé la liste des joueurs convoqués pour le stage de l’équipe nationale algérienne, prévu pour ce mois de septembre.
Le technicien bosnien a opéré une véritable révolution au poste de gardien de but, en rappelant Alexandre Oukidja, qui avait pris sa retraite internationale. Il a aussi convoqué pour la première fois Alexis Guendouz, tout en maintenant Anthony Mandréa dans l’effectif.
En défense, Petković a retenu Rayan Aït Nouri, Johan Halaimia, Mohamed Amine Tougai, Rami Bensebaïni, Zinedine Belamri et Aïssa Mandi. Contrairement à la majorité des attentes, le sélectionneur national a inclus Youcef Atal, malgré sa situation difficile en club, et a rappelé Noufel Khacef après une longue absence.
En outre, la surprise vient de la convocation de Mohamed Faresi, qui rejoint l’équipe pour la première fois.
Au milieu de terrain, Petković misera sur Ismaël Bennacer, Ramiz Zerrouki, Hicham Boudaoui et Adem Zorgane pour les deux prochaines confrontations.
Pour l’animation offensive, Petković a sélectionné Houssem Aouar, Amir Sayoud, Mohamed Amoura, Saïd Benrahma, Riyad Mahrez, Anis Hadj Moussa, Yassine Benzia, Amine Gouiri et Baghdad Bounedjah.
Il convient de souligner par ailleurs que l’équipe nationale affrontera également le Liberia, le 10 septembre prochain, dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.