3 décembre 2024

Mariage de Mahrez : énorme buzz de Taylor Ward avec ses tenues algériennes traditionnelles

0
mariage mahrez taylor tenues

Le mariage de Riyad Mahrez a suscité l’admiration des Algériens sur les réseaux sociaux grâce aux tenues traditionnelles algériennes portées par sa femme britannique, Taylor Ward.

En effet, Taylor Ward, l’épouse de la star algérienne Riyad Mahrez, a fait sensation à la fête de leur mariage avec des tenues traditionnelles algériennes. En fait, la cérémonie a eu lieu hier, mardi 2 juillet, sur une île paradisiaque en Italie.

Des photos et des vidéos de la cérémonie ont circulé sur les différentes plateformes des réseaux sociaux. Ces dernières montrant alors le footballeur algérien et ses invités en habits traditionnels algériens, y compris sa mariée.

Le mannequin, Taylor Ward, était donc vêtue de karakou et de caftan algérien. Elle dansait également sur des rythmes de raï. Un bel hommage rendu par la star du club Al-Ahli d’Arabie saoudite et son épouse pour la tradition et la culture algérienne.

Sur les commentaires, les internautes DZ ont commenté la présence du patrimoine algérien dans ce mariage à travers ces habits. Beaucoup se demandaient aussi « combien de fêtes de mariage Mahrez et Ward avaient organisées ».

Certains plaisantaient en disant que « Mahrez considérait le mariage comme une série de matchs éliminatoires, organisant une fête chaque année ». Sur les séquences partagées et qui ont fait le tour sur la Toile, on y voit le chanteur de raï Kader Japonais. Ce dernier a animé la fête de mariage de l’ancien attaquant de Manchester City.

Parmi les invités, on remarque également la présence de son coéquipier à l’équipe nationale, Islam Slimani en l’occurrence.

mariage mahrez taylor tenues

Mahrez se marie pour la troisième fois

Il convient de souligner, par ailleurs, que le couple se marie pour la troisième fois. L’international algérien et star du club Al-Ahli d’Arabie Saoudite s’était marié avec Taylor Ward en janvier 2022 sans cérémonie.

Cela en raison de la pandémie de COVID-19 et des obligations du joueur avec l’équipe nationale algérienne qui se préparait pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun.

Après la naissance de leur fille Mila, le couple a célébré un mariage simple en septembre 2023 à Londres, en présence de leurs familles et d’amis proches.

Suivre Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *