Algérie Télécom : 6 moyens de paiement qui vous feront gagner un bonus pouvant aller jusqu’à 20 %
Dans un post sur ses réseaux sociaux, Algérie Télécom a rappelé à ses clients qu’ils peuvent se voir accorder un bonus s’ils optent pour l’e-paiement.
Algérie Télécom a partagé une publication sur sa page Facebook officielle au sujet d’une mesure incitative qu’elle mise en œuvre pour promouvoir l’e-paiement de l’abonnement à Internet et des factures téléphoniques de sa clientèle.
« Utilisez le paiement électronique et bénéficiez de nombreux avantages. Gagnez du temps et préservez votre confort, et [cerise sur le gâteau, ndlr] profitez d’un bonus » intéressant.
Les différents moyens de paiement électronique qu’Algérie Télécom accepte sont :
- Espace client sur le site Internet d’Algérie Télécom
- Application My Idoom d’Algérie Télécom
- Carte Edahabia d’Algérie Poste
- Carte bancaire CIB de votre banque
- Application BaridiMob d’Algérie Poste
- Application Wimpay de la Banque nationale d’Algérie (BNA)
La taille du bonus 4G, ADSL, VDSL et fibre optique
L’opérateur accorde au client inscrit au service Idoom 4G un bonus pouvant aller jusqu’à 20 % du volume Internet rechargé si le rechargement effectué en payant par voie électronique a eu lieu durant les 48 heures suivant l’expiration.
Dans le cas où l’utilisateur recharge après cette période, il obtient un bonus qui atteint un maximum de 10 %.
Algérie Télécom octroie à ses abonnés Idoom ADSL, VDSL et Fibre jusqu’à 10 % du montant rechargé si le client recharge son compte via une solution d’e-paiement dans les 48 heures suivant l’expiration de son dernier rechargement.
Une fois cette période écoulée, l’usager obtient un bonus de 3 %.
En tout cas, l’e-paiement, qui domine de plus en plus les transactions servant à s’acquitter de différents services et acquérir des biens, est mis à l’honneur chez Algérie Télécom au point où le client ne serait que gagnant en adhérant à cette méthode.
Pour rappel, Algérie Télécom offre 1 gigaoctet par seconde à ses clients inscrits sur son réseau de fibre optique pour le même prix que les 300 mégas habituels. Cette hausse promotionnelle demeure valable jusqu’au 9 mai prochain.