14 novembre 2024

Algérie Télécom : bénéficiez du service de rechargement de secours « IDOOMLY » grâce à cette application 

0
algérie télécom idoomly

Une application mobile permet aux abonnés à l’offre « IDOOM ADSL » d’Algérie Télécom de bénéficier de services de rechargement Internet de secours « IDOOMLY ». 

Ce n’est pas un secret pour personne, les abonnés à l’offre « IDOOM ADSL » d’Algérie Télécom peuvent bénéficier du service de rechargement de secours « IDOOMLY ». Ce dernier permet de réactiver la connexion à Internet en cas d’expiration. Il s’agit donc d’un service gratuit. Pour en bénéficier, il suffit d’appeler le numéro de service d’AT, le 1500 en l’occurrence.  

Mais, savez-vous que cette option est également disponible sur une application ? En effet, l’établissement national de télécommunication propose le crédit Internet de secours via son application mobile. À ce propos, cette fonctionnalité, très pratique notamment durant les week-ends, est disponible sur « MY IDOOM ». 

L’application mobile d’AT propose plusieurs options, particulièrement une qui permet d’effectuer le rechargement d’Internet de secours. Pour en bénéficier, vous devez d’abord télécharger l’application. Ainsi, il vous suffit juste de vous rendre sur Google Play Store ou l’App Store. De même, elle est aussi disponible sur Huawei AppGallery. 

Voici comment vous pouvez bénéficier de ce service via l’application My Idoom 

En outre, une fois l’application bien installée sur votre smartphone, connectez-vous avec vos identifiants. On vous demande surtout d’introduire votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, inscrivez-vous. Et ce, en suivant les instructions fournies. 

Une fois connecté, naviguez vers la section de rechargement. Sélectionnez l’option de rechargement de secours « IDOOMLY ». Après confirmation, votre compte ADSL est, par ailleurs, activé pour une durée de 96 heures. 

 Il convient de souligner que pour bénéficier de ladite fonctionnalité, le souscripteur doit disposer d’une connexion qui a expiré depuis moins de 24 heures. Pour rappel, le crédit engendré par l’activation de services de rechargement de secours est effacé dès que le client procède au rechargement par carte de recharge.  

Retrouvez Algérie Zoom sur Facebook et X.

About The Author

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *