Andy Delort pourrait être la surprise du MCA cet été
Le Mercato estival pourrait voir surgir des surprises ! L’international algérien, Andy Delort, pourrait en être une. Sur les radars du MC Alger, le Fennec pourrait être sa recrue surprise.
Le Mouloudia d’Alger réalise certainement l’un des mercatos les plus séduisants en Algérie, cet été. Le club de la capitale a déjà à son actif des recrues intéressantes à l’image de Zakaria Draoui et Tayeb Meziani. Toujours dans le sens des arrivées, le MCA rêverait aussi de faire venir Andy Delort.
En effet, l’Équipe a révélé que les nouveaux pensionnaires du Stade Ali Ammar prépareraient une surprise dans les coulisses. Selon le quotidien français, l’attaquant de 32 ans est « la priorité de l’entraineur Patrice Beaumelle ».
Des sources médiatiques ont également révélé que la direction du club de la Mouloudia d’Alger aurait engagé des pourparlers avancés avec Andy Delort. Cela en vue de conclure un accord durant cette période de transferts estivale.
Pour rappel, l’international algérien est libre de tout contrat depuis février dernier, après avoir résilié son engagement avec le club qatari d’Umm Salal.
Le Mouloudia fait face à une rude concurrence pour recruter le joueur
Par ailleurs, des rapports antérieurs avaient mentionné que le club français de Saint-Étienne, ainsi qu’un club turc, avaient engagé des discussions avec Delort pour le recruter. Cependant, il semblerait que l’attaquant ait opté pour un transfert au MC Alger.
En outre, Delort s’était distingué lors de sa dernière aventure au Qatar avec Umm Salal, en participant à 19 buts, entre passes décisives et réalisations en 20 matchs. Toutefois, il a préféré mettre fin à son contrat avec l’équipe qatarie.
Il convient de souligner que l’attaquant international algérien a déjà connu plusieurs expériences dans divers clubs et championnats. Il a évolué dans des équipes telles que Nîmes, Metz, Caen, Toulouse, Ajaccio, Montpellier, Nice et Nantes en France, ainsi qu’à Wigan en Angleterre, Tigres au Mexique et Umm Salal au Qatar.