Coupe d’Algérie : le CRB en finale face au MCA
Le second match de la demi-finale de la Coupe d’Algérie qui s’est tenu ce soir à partir de 21:00 a livré l’autre prétendant au titre cette année, le CRB.
Les clubs de la capitale, USMA et CRB, se sont disputés le ticket vainqueur pour la finale de la Coupe d’Algérie au Stade de Baraki dans la banlieue d’Alger.
Ils se sont donc mesurés sur le terrain neutre du stade Nelson Mandela et la rencontre s’est soldé sur un score nul (0 – 0) à la fin du temps réglementaire et des prolongations. Le Chabab a donc éliminé le club de Soustara aux tirs au but ( 3 t.a.b 1).
Sur les tribunes du stade sublime Nelson Mandela, les supporters des deux équipes, CRB et USMA, ont aussi rivalisé en livrant une belle bataille au rythme des chants et des beaux tableaux incarnés par des fans passionnés et créatifs.
C’est officiel, le MC Alger connait son adversaire qui va lui tenir tête en finale de la Coupe d’Algérie dans son édition de 2024 et qui va avoir lieu le samedi 5 du mois de mai prochain.
Répondant aux questions des journalistes sur l’adversaire qu’il souhaiterait rencontrer en finale de la Dame Coupe, Patrice Beaumelle a expliqué que peu importe l’identité du concurrent, les Mouloudéens vont se préparer.
Les deux finalises ont le même nombre de titres en Coupe d’Algérie, neuf, en l’occurrence. On aura donc un choc en finale qui va donner sa 9e Coupe d’Algérie soit au MCA soit au CRB.
Le vainqueur, cette année, se distinguera également comme étant le plus titré dans cette compétition.